Un lundi au soleil {Vidéo}


Coucou à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle vidéo tournée lundi dernier.
Avec l'homme et son frère, on a profité d'un jour off pour tous les trois pour aller passer une journée à Honfleur.

(Pour voir la vidéo en plus grand, cliquez sur le logo en bas à droite !)

Honfleur, c'est une des villes qui a marqué mon enfance.
Tous les étés, avec une partie de ma famille, nous avons pour rituel d'aller y manger des moules-frites sur le bord du port. Toujours le même resto, toujours le même menu, toujours la même table, un tour de manège pour les plus petits, une glace pour tous et avec du soleil c'était le paradis pour nous. L'excursion qu'on attendait tous et dont on profitait à fond, d'ailleurs généralement c'était sieste générale pour tous au retour.
Depuis, le rituel est toujours là mais comme l'été c'est loin, j'ai réussi à convertir l'homme et, depuis qu'on est ensemble, on aime aller y passer une journée de temps en temps, et le programme ne change pas vraiment ^^.


Alors, depuis toutes ces années, vous pensez bien que depuis des photos de Honfleur j'en ai fait des tas. Donc pour cette sortie j'avais envie d'autre chose, et comme j'avais pris mon appareil, j'ai eu envie de filmer cette fois. De filmer des bouts de notre journée, de tenter de partager et de retranscrire au mieux cette journée comme je la vis.


J'espère que la vidéo vous plaira !
J'aimerais en faire beaucoup d'autres, je vais réfléchir aux prochaines occasions.

Et en attendant un prochain article, je vous fais des bisous pailletés et je vous souhaite des tas de Lundi au soleil !

Commentaires