Le Poisson d'Avril : PRINTABLE + DIY


Coucou à tous !

Je vous retrouve aujourd'hui pour un DIY Express spécial 1er avril ! Je ne pouvais pas passer à côté de cette date sans vous proposer un poisson d'avril spécial L'atelier bleu à paillettes ^^.
J'ai donc imaginé un printable à utiliser de manière originale. L'idée des pinces à linge ne vient pas de moi, je l'ai vu passer sur internet, mais j'ai tellement aimé que j'ai créé mes propres poissons.

(Je m'excuse d'avance pour la qualité des photos mais je n'avais pas mon reflex sous la main au moment où je voulais publier cet article).


Pour ce DIY, vous aurez besoin de :


- Le printable imprimé (à télécharger par )
- Des ciseaux
- De la colle
- Des pinces à linge


Pour commencer découpez les 2 morceaux de votre poisson.


Comme vous l'imaginez, une partie ira sur un des côtés de la pince et l'autre moitié sur l'autre côté.



Mettez un peu de colle le longue de la branche du haut et collez la moitié haute du poisson.


Puis mettez de la colle en-dessous et collez la deuxième partie du poisson.


Passez la queue sur la partie du dessous et pliez légèrement les dents pour qu'elles passent par dessus la partie haute.
Et voilà un piranha trop mignon !


Et vous pouvez faire la même chose avec l'autre poisson en version orange et jaune.



Et voilà les petits poissons, prêts à aller s'accrocher dans le dos de vos amis.


J'espère que ce DIY Express vous a plu !
N'hésitez pas à aller télécharger le printable par ICI.

Je vous souhaite un bon premier avril et je vous dis à très bientôt pour un prochain article !
Des bisous pailletés !

Commentaires