2 secondes par jour - Décembre 2015


Coucou à tous,

Je vous retrouve aujourd'hui pour une toute nouvelle série d'articles : "2 secondes par jour".
Je vais tenter de faire une petite vidéo par jour de ce qui marque mes journées.
Bon, comme c'est une première, vous remarquerez qu'il n'y a pas le bon nombre de vidéos. Je n'y ai pas pensé tous les jours, et puis j'ai du mal à sortir mon téléphone en public donc il y a beaucoup de vidéos en intérieur et avec mes chats, désolée (ou pas) ^^.

J'espère que cette petite vidéo vous plaira, rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle vidéo de janvier 2016.


En décembre :

- J'ai pris le train, beaucoup, et j'ai travaillé pour amortir les trajets
- J'ai fait mon sapin de Noël
- J'ai regardé mon chat câliner la grande peluche qu'il m'a volé
- J'ai mangé pour me préparer aux fêtes de fin d'année
- J'ai câliné mon chatchat
- J'ai regardé des films de Noël ("Happy New Year")
- J'ai nourri mon chat au Kiri
- J'ai profité de toutes mes bougies au chaud sous mon plaid
- J'ai mis des paillettes sur mes ongles
- J'ai fait mes achats de Noël
- J'ai regardé mon chat se pavaner sur le canapé pendant que je travaille
- J'ai rangé ma guirlande palmier qui a trôné dans le jardin tout l'été
- J'ai encore regardé des films de Noël avec mon chatchat ("Moi, moche et méchant 2")
- J'ai préparé des DIY de Noël pour le blog
- Je suis partie pour des vacances en famille
- J'ai joué avec mon premier cadeau de Noël, un jeu sur 3DS ("La maison du style 2")
- J'ai fait un deuxième sapin de Noël
- J'ai joué à cache-cache avec mon chat
- J'ai décoré la table pour le réveillon de Noël
- J'ai regardé mon chat surveiller les chiens par la fenêtre

J'espère que cette nouvelle rubrique vous plaira.
Je vous fais des bisous pailletés en attendant le prochain article.
Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Commentaires