DIY : Le cadre aux petits pois


Coucou à tous,
je vous retrouve en ce week-end, bon ce n'est pas vraiment dans les habitudes du blog, mais je voulais absolument publier un deuxième DIY cette semaine. Et en même temps, quel meilleur moment que le week-end pour faire des activités créatives. 
Pour rester dans le même rythme que mardi, je reviens avec une deuxième idée pour vous customiser un joli cadre de manière originale (et pour retrouver ma première idée c'est par ICI). 
Aujourd'hui on va jouer avec des petits pois !


1. Des feuilles de couleurs
2. Du vernis-colle
3. Un crayon
4. Un pinceau
5. Des ciseaux


1-
Prenez votre cadre, et avec l'aide d'une feuille blanche qui servira de fond à votre création, tracez les contours du passe-partout pour ne pas dépasser les contours ensuite.



2-
Choisissez la couleur des feuilles de papiers que vous souhaiterez utiliser dans votre cadre. Moi, je suis restée dans le rose avec deux teintes différentes.
Tracez sur ces feuilles des ronds de différentes tailles (vous pouvez utiliser pour modèle des verres de différentes tailles).


Faites-en un certain nombre et de manière aléatoire en fonction des couleurs.


3-
Placez ensuite vos ronds de papiers selon votre goût sur l'espace délimité sur la feuille. Arrivée à cette étape, vous vous rendrez peut-être compte que vous n'avez pas découpé assez de ronds (comme moi par exemple ^^).


4-
Lorsque votre placement est arrêté, vous allez utiliser du vernis-colle pour maintenir les ronds de couleurs sur la feuille. Attention à mettre un tout petit peu de colle, parce que comme c'est du papier ça peut vite l'imbiber.


 5-
Placez enfin votre feuille dans votre cadre. Et voilà ! Vous avez une déco personnalisée, rigolote et qui peut aller avec n'importe quel intérieur !







J'espère que ce DIY vous a plu ! J'ai encore plusieurs DIYs autour du cadre à vous présenter (donc j'espère que vous n'en avez pas encore marre ^^) alors soyez prêtes ;) !

Commentaires