BACKSTAGE : Tour d'Atelier

Bonjour à tous !

je vous retrouve en ce mercredi pour un petit article spécial puisqu'il s'agit d'un tour de mon atelier.
Cela fait presque 100 articles (article spécial à venir donc ^^) que je vous propose des DIYs en tout genre, avec tous types de matériel ; mais je ne vous parle pas beaucoup de l'envers du décor, alors aujourd'hui c'est décidé, je vous dis tous (enfin presque tous ^^) !

Lorsque je prépare des DIYs ou tout autre travaux manuels, je suis généralement dans mon petit atelier. Il s'agit simplement d'une petite pièce, dans la maison de mes parents, dans laquelle j'ai rangé tout mon matériel ou tout mon bordel, il faut le dire ^^.
J'y stocke aussi des DIYs déjà fini et des objets de mon quotidien que j'aime avoir auprès de moi quand je travaille.







1- http://latelierbleuapaillettes.blogspot.fr/2015/08/materiel-astuces-la-colle.html
2- http://latelierbleuapaillettes.blogspot.fr/2015/07/diy-le-cadre-en-degrade-de-laine.html
3- http://latelierbleuapaillettes.blogspot.fr/2015/10/diy-halloween-les-yeux-globuleux.html
4- http://latelierbleuapaillettes.blogspot.fr/2015/09/materiel-astuces-le-scotch.html
5- http://latelierbleuapaillettes.blogspot.fr/2015/07/diy-la-guirlande-avec-fanions-et.html




Petit envers du décor : voilà où je prends mes photos des étapes de mes DIYs !
  

Voilà pour mon petit tour d'atelier ! Vous aurez aussi remarqué le changement de bannière et autres illustrations du blog, j'avais envie de nouveauté, de quelque chose de plus simple et de plus de paillettes. Bon, je vous avoue que je ne suis pas encore complètement satisfaite donc il peut y avoir dans les jours qui viennent de nouvelles petites modifications, je perfectionne encore ^^.

Et, grâce à cet article, j'aimerais aussi vous annoncer le lancement de ma petite boutique de bijoux et accessoires sur A Little Market ! Vous pouvez désormais acheter des produits de L'atelier Bleu À Paillettes ! Personnellement, j'en suis toute contente et j'adore travailler de mes petites mains, c'est un aboutissement pour moi de pouvoir vous proposer tout ça. N'hésitez pas à aller y faire un tour dès maintenant : http://www.alittlemarket.com/boutique/l_atelier_bleu_a_paillettes-2443161.html ! Il n'y a pas encore beaucoup d'articles à vendre mais ça va venir, je finalise ma première collection ^^, en espérant que ces premiers articles vous plaisent.

Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule ^^, je vous annonce aussi que pour célébrer le 100ème article du blog, je vais lancer mon premier Concours ! Rester donc à l'affut car un prochain article vous permettra de gagner un petit lot plein de mignonneries acheté par votre serviteur ^^ !

J'espère que cet article vous a plu, il y a plus de blabla que d'habitude mais j'avais envie de me dévoiler un peu plus et que vous puissiez connaitre mon univers et ce qui se cache derrière L'Atelier Bleu À Paillettes !
Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à bientôt pour un super article Concours !



Commentaires