DIY : Le headband version Chic


LE HEADBAND CHIC



Temps : 15min
Coût : €
Difficulté : Facile


Ce dont vous aurez besoin :



1 - Une pince
2 - Une grosse épingle à nourrice
3 - De petites anneaux
4 - Un ruban à paillettes
5 - Des perles


Le fameux headband bonnet, ici c'est un modèle d'une ancienne collection H&M payé moins de 10 euros. Vers la fin de l'hiver, je cherchais un modèle comme celui-ci pas trop cher, et quand je l'ai vu, je me suis tout de suite dit que celui-là, je pourrais le customiser très facilement. Il est composé de 3 bandes de mailles, tressées et cousues ensemble, hyper confortable.





ETAPE 1


Mettre une épingle à nourrice sur le dos du headband (quand je vous parle du dos du headband, je marque juste l'emplacement de l'étiquette, histoire que vous ne vous la preniez pas dans l'oeil en marchant).


ETAPE 2


Coupez une bande de tissu.
Ici, j'ai choisi un ruban bleu à paillettes, nom de blog oblige ^^.


ETAPE 3


Passez votre ruban en suivant le tressage.


Puis faites un noeud au dos.


ETAPE 4


Prenez vos petits anneaux.


Passez-y une perle. J'ai choisi des perles bleues pour aller avec le ruban.


ETAPE 5


Puis, à l'aide de la pince, ouvrez le petit anneau et passez-le à travers les mailles dans les endroits où ne passe pas le ruban, er refermez l'anneau.


ET VOILÀ...


...un headband chic pour sortir les soirées où il fait un peu frais.





SO CHIC !








Demain, ce sera notre dernier DIY pour un dernier headband !

Et pour retrouver les épisodes précédents, c'est par ici :

Commentaires